les Morts Vivants De l'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Morts Vivants De l'Univers

forum officiel de l'alliance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Serenity of Ogame

Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Alliance Serenity of Ogame Empty
MessageSujet: Alliance Serenity of Ogame   Alliance Serenity of Ogame Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:36

bonjour, nobles guerriers.

je me présente ici pour vous proposer de vous rallier à nous, la grande alliance Serenity of Ogame. elle se nommait jadis CG Crew, fondée par Marvinrouge, top100 à l'époque. à son départ, j'ai récupéré le commandement. elle fut alors rebaptisée Serenity.
nous avons fusionné il y a quelques semaines avec une autre alliance, et nous sommes devenus Serenity of Ogame.

nous sommes 102èmes au classement points
nous sommes 13 guerriers

je partage le commandement avec Gogeta. toutes les décisions, quelqu'elles soient, sont prises en commun via notre forum (http://cgcrew.realbb.net). une wing sera créée dans les prochains jours, elle sera dirigée par Khor.

un serment de protection et de soutien nous unit. dans la mesure du possible, nous ne laissons aucune attaque envers nos guerriers impunie.

j'invite tous vos guerriers, quelques soit leur niveau, à nous rejoindre, pour un jour dominer l'univers 8.

je reste à votre disposition si vous avez des questions, je repasserai sur votre forum, et n'hésitez pas à venir vous aussi nous faire une petite visite!!

Abaddon, le Destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Alliance Serenity of Ogame Empty
MessageSujet: Re: Alliance Serenity of Ogame   Alliance Serenity of Ogame Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:53

je n'ai eu aucune réponse de votre part... dois-je prendre celà pour un affront?? mon cabinet diplomatique est en pleine négociation pour déterminer si une guerre contre votre alliance est la seule alternative...
chaque chef de guerre de notre grande alliance prépare ses vaisseaux, j'espère que nous n'en arriverons pas à cette extrémité...

Abaddon, le Destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Alliance Serenity of Ogame Empty
MessageSujet: Re: Alliance Serenity of Ogame   Alliance Serenity of Ogame Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:36

CECI EST UNE DECLARATION DE GUERRE OFFICIELLE

NOTRE ALLIANCE ST.O.O SERA DESORMAIS VOTRE ENNEMI

UN COMMUNIQUE PARAITRA DANS LA NUIT SUR LE FORUM OGAME AVEC LES CONDITIONS, AINSI QU'UN MP SERA ENVOYE AUX MEMBRES CONNUS DE VOTRE ALLIANCE

CELLES-CI SONT: 1 SEMAINE DE GUERRE PERMANENTE, A L'ISSU DE LAQUELLE NOUS JUGERONS S'IL EST TOUJOURS UTILE DE LUTTER CONTRE VOUS

Abaddon, représentant de ST.O.O
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Alliance Serenity of Ogame Empty
MessageSujet: Re: Alliance Serenity of Ogame   Alliance Serenity of Ogame Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:16

scratch heeeeuu....y'a quelqu'un....??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Serenity of Ogame Empty
MessageSujet: Re: Alliance Serenity of Ogame   Alliance Serenity of Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Serenity of Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Morts Vivants De l'Univers :: les Morts Vivants De l'Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser